Home » » Cours de Tango Argentin | Saison 2016-2017

Cours de Tango Argentin | Saison 2016-2017

Écrit par Delphine Blanco le jeudi 8 septembre 2016 | 01:46





Pour cette nouvelle saison Tango qui démarre, des changements!

Depuis 2 ans maintenant, je suis animée par l'envie de me recentrer sur mon activité parisienne pour l'étoffer, mais aussi pour développer de nouveaux projets liés au Tango (ateliers de Tango Thérapie), et d'autres non lié au tango, notamment mon activité de praticienne en psycho-thérapie par le Rêve Éveillé Libre

Cette saison, j'ai décidé de me donner les moyens de poser les bases de ces différents projets qui me tiennent à coeur!

Un cycle de 7 ans est passé depuis septembre 2009, où j'avais débuté ma collaboration avec l'association Tango D'or de Dijon pour donner des stages mensuels. 
L'envie de me renouveler et d'aller vers de nouveaux horizons m'a fait prendre la décision d'arrêter la collaboration. Bon courage Tango d'Or pour tous vos projets, et un immense merci pour ces années passées en votre compagnie!

Le jeudi soir à Paris, il y a désormais 3 niveaux de cours avec le dédoublement du cours intermédiaire/avancé, et l'apparition d'un cours avancé à part entière, ouvert aux danseurs/danseuses qui pratiquent régulièrement (cours+bal) depuis au minimum 2 ans.
Accroître sa réputation de professeur de Tango Argentin, s'installer de manière durable, faire croître son offre de cours, tout ceci prend du temps... Je suis ravie de pouvoir enfin proposer 3 niveaux de cours à Paris! :-)


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les cours réguliers ou sur mes autres activités. Je donne également des cours particuliers de tango argentin (rdv à convenir ensemble).


>>> PROGRAMME 2016/2017
+ d'infos sur: www.tangoaparis.fr

Cours hebdomadaires:

LUNDI - Paris  (reprise le 19 septembre)
2 fois par mois (sauf vacances scolaires)
20h30-22h: cours de tango Technique Femme
(5 rue du Moulin Vert - Paris 14e)



MARDI - Fontainebleau  (reprise le 13 septembre)
tous les mardis (sauf vacances scolaires)
>>> avec Jean-Michel Cirba et Claudio Coppola
19h-20h15: débutant
20h15-21h30: intermédiaire
21h30-22h45: avancés



JEUDI - Paris  (reprise le 15 septembre)
tous les jeudis (sauf vacances scolaires)
>>> avec Claudio Coppola
19h00-20h15: cours de tango débutant  INITIATIONS GRATUITES: les jeudis 1er et 8 septembre 
20h15-21h30: cours intermédiaire
21h30-22h45: cours avancé 
Let's Dance Studio (10 rue Tournefort - Paris 5e)

+ d'infos sur les Cours de Tango à Paris 5e

0 commentaires: